Youyous de l’à lier

Do not smile for the camera.

China girl.

It can’t even see me

Ma couleur n’est pas tirée

But still, the cowboy shot me down

 

Ce que je suis.

Pour toi image

tortiondis

reflétée à verslan

Dans l’iris du blanc

She’s the Great Whore of Babylon,

Still paying for the deeds she’s never done.

 

Embrase-la et c’est Goodbye!

Comme avant,

en noir et blanc.

 

La netteté d’hier et l’orgie de demain.

 

Gloup, Gloup, Ahhh

Swagger unchecked

Danse comme Pinocchio sur l’acide

Le rythme, il me suivra.

Je suis

MOUAH!

patatipatapute.

Divague sous le soleil

terre plate, à quatre pattes

Mooning, drunk on shine

Je te dis-titille

Je caresse les trous fantômes dans mes poches

Breathe in rich and spit out poor.

Hiérarchie

contorsionniste qui fait la split

ac’ son tilted hat and a cup o’ tea

Yoga

upside down sippin’

on its yeast infraction

I give a fuck

Je crie, croasse

RABBIT

That trippy trap is a hole

But Baba stole my bagel

so I have to break in.

Mashup

Empty room

Jusqu’à l’aube

Il faut.

Jusqu’à la mort

Âme vide

Neurones court-circuités

I ask Him.

Difficile de répondre

quand t’existes pas

Five W’s

Bon singe, bon sens

Stay wise and hear less

The wrath is

it has taken over

Mind

bitter as a tongue on a fully charged battery

La rage de Kandicha dans le sang,

Je traîne la hache

Les traits enlaidis, étirés

Les mouvements lents

Feux d’artifice dans les corps de moutons flottants.

La noirceur, étincelles en perle

Boi I’m as high as a flyin’ fuck

Oh show us the way to…

drips of blood

On the yellow bricks

Crinière de lionne

Les liasses de billets

tombent du ciel

Spread them for the Lord

Oh Moooon of…

mes tripes calcinées

Je mords sa chair

 

cadavre exquis

Peau tannée de khôl et de henné, cheveux inspirant l’admiration et expirant la rose

IL cherche à se divertir, explorer et conquérir l’entrejambe de l’exotique

c’est dommage notre ceinture de chasteté ne tombe que pour des barbus misogynes circoncis

les seuls qui puissent nous faire jouir à même l’excision

La Jezebel a des standards

comme la Raquin bestiale de Zola

 

Avec ta couronne à scrap

Allie toi à ceux qui nous salissent

Ta main je vais te la dédoigter

On dit que février est le mois le plus froid.

Ne me réveille pas

Sexy mummy des montagnes

Il ne faut pas jouer avec les mots

Il ne faut pas jouer

Il ne faut pas

Ils me l’ordonnent.

Vocabulaire

Testament du QI

Jouer c’est pour les enfants

Disent les grands dans leurs bas si blancs

leur doigt savant remixant à l’encrier

One thought on “Youyous de l’à lier

Leave a Reply

